20 photos
Partager
13j 10h restants

Crète, Georgioupolis Pilot Beach Resort 5*

Trip advisor rating 4.5
2 299 avis
Coup de cœurCoup de cœur
Surclassement offert
Spa

L’offre négociée pour vous

  • Le surclassement de la chambre Bungalow supérieur vue jardin à la chambre Bungalow supérieur vue piscine du 12/04/2025 au 07/06/2025 et du 28/09/2025 au 02/11/2025
  • Demi-pension
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • L'hébergement gratuit pour le 1er enfant de moins de 12 ans partageant la chambre de 2 adultes
Personnalisation possible à l’étape Options.

Votre séjour débute ici

Pilot Beach Resort 5*
Trip advisor rating 4.5
2 299 avis

Niché entre la mer et les montagnes dans la charmante baie de l'Almiros, au nord-ouest de la Crète, le Pilot Beach Resort 5* associe une architecture soignée et des équipements complets. Les chambres spacieuses et modernes sont installées dans des pavillons à deux étages, répartis autour de la piscine et sur le front de mer. Vous accédez facilement aux quatre piscines extérieures, à la plage privée et à l'immense spa à pied ou en utilisant le petit train. Tennis, massages, aquagym, yoga, tir à l'arc : les activités sont variées. La cuisine des quatre restaurants est raffinée, comme le cadre naturel.

Chambres

L'hôtel se compose de pavillons récents dont vous occupez le rez-de-chaussée ou l'étage. Terrasse ou balcon meublé, salle de bains en marbre, literie de qualité, climatisation, connexion Wi-Fi... Toutes les conditions sont réunies pour un séjour réussi.

Bungalow Supérieur Vue Piscine

Doté d'une terrasse ou d'un balcon, ce bungalow de 30 m² donne sur la piscine ou le jardin. Il peut accueillir jusqu'à quatre personnes grâce à son canapé-lit. Bureau, écran plat, bouilloire, connexion Wi-Fi incluse, grande salle de bains en marbre, rien ne manque à votre confort.

Bungalow Double Vue Mer

Ce bungalow de 24 m² possède une terrasse ou un balcon. Admirez la vue sur la mer pour vous détendre, puis profitez des équipements : salle de bains en marbre, connexion Wi-Fi, écran plat, bouilloire, literie confortable... Ce logement est équipé d'un lit double. Un couchage simple peut être ajouté.

Restaurants & bars

Le Pilot Beach Resort 5* abrite quatre restaurants et deux bars. Sushis, pizzas authentiques, grillades, assiettes de mezzés et moussaka, buffet international... La cuisine est raffinée et créative. Vous pouvez varier les saveurs chaque jour et découvrir de nouvelles spécialités. En journée, savourez un jus de fruits frais sur votre transat. Le soir, sirotez un cocktail en profitant de la fraîcheur.

Demi-pension

L'offre vous est proposée en formule demi-pension incluse, comprenant le petit-déjeuner et le dîner buffet.

Restaurant principal Kronos

Au dîner, délectez-vous d'une cuisine méditerranéenne et internationale en admirant la vue sur la piscine. Grillades, légumes sautés, poissons, salades, pâtes... Variez les plaisirs ! Au petit déjeuner, pains spéciaux, fruits frais et pâtisseries promettent un début de journée vitaminé.

Restaurant Gialos

Situé sur la plage, le restaurant Gialos offre une vue sur la mer et la piscine. Vous pourrez profiter de son délicieux buffet au petit-déjeuner et au dîner, mais également de dîner à la carte.

Bar Avra

Découvrez une vaste carte de cocktails dans ce bar situé près de la piscine et de la plage. Vous pouvez aussi y savourer des plats rapides, des glaces et des desserts. Le soir, l'ambiance tamisée est idéale pour se détendre.

Activités & Lifestyle

Que vous préfériez la détente ou l'activité, le Pilot Beach Resort 5* a toutes les installations nécessaires pour votre séjour. Plage privée, piscines, sauna, hammam, fitness, jeux, tennis... Composez votre programme, en couple, entre amis ou en famille.

L'hôtel possède une plage de sable fin, quatre piscines extérieures, un grand espace bien-être et des installations de sport. Relaxez-vous intensément sur un transat, faites-vous dorloter lors d'un massage du dos ou un modelage du visage, gardez la forme avec l'aquagym et le yoga... Vous pouvez aussi vous essayer au tir à l'arc, au beach-volley et au tennis. Une aire de jeux et des animations sont prévues pour les enfants.

Découvrir la destination

La mythologie est à l’honneur en Crète. Selon la légende, l’île serait en effet le lieu de naissance du dieu grec Zeus. Rehaussée de trois massifs montagneux qui accueillent une flore aride et une faune endémique, essaimée de plages paradisiaques, la Crète séduira les amoureux de nature. Dotée d’une identité forte, elle se distingue des autres îles grâce à sa cuisine, son dialecte ou encore ses danses. Entre découverte des vestiges et paysages somptueux, tombez sous le charme de l’île des Dieux.

Avec transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les frais de dossier
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires (Vol + Hôtel)
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe de séjour à régler sur place de 4 EUR par chambre et par nuit (à titre indicatif)
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions non incluses dans la réservation ou achetées séparément
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
  • Les assurances personnelles (à moins d'avoir été souscrites lors de la réservation)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel, sauf si ajouté lors de la réservation

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Consulat général de France à Thessalonique
2A Leoforos Stratou
54640 Thessalonique
Tel : +30 210 96 96 483
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique

Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce

Vaccin

Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.

Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.

Visa

Aucun visa requis.

Identité

La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.

Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.